fate zero 03 vostfr

Publié le par watch-manga

fate zero 03 vostfr

 

http://www.baka-tsuki.org/project/images/thumb/9/96/Fate_Zero_promo.jpg/200px-Fate_Zero_promo.jpg

Tous les quatre volumes de Fate / zéro avaient été traduits en anglais. Cela fait presque cinq ans depuis que nous avons commencé, et nous ne pouvons remercier les lecteurs assez pour nous garder tout le chemin jusqu'à la fin. Nous sommes honorés de vous apporter ce travail par la majestueuse Urobuchi Gen, et je souhaite du fond de nos cœurs que vous auriez plaisir à le lire autant que nous l'avons fait traduire.  Et personnellement, je tiens à remercier tout le monde sur la liste du personnel, qui ont contribué à ce projet et l'a enrichi de vos commentaires. Tous mes traducteurs et éditeurs ont été précieux, et merci beaucoup à tous pour m'avoir supporté et en gardant ce projet va. J'espère que tout va bien pour vous, et peut-être nous serions capables de travailler ensemble à l'avenir si la chance le permet.  Une fois encore, nous vous présentons Fate / zéro, le conte de Feel le quatrième ciel, le prequel de Fate / stay night.  C'est seulement l'histoire d'un homme qui voulait être un héros de la justice.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article